Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose

L'antre sacrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -

Aller en bas 
+2
Abyss
gewalt
6 participants
AuteurMessage
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:42

Arrivage modéré de Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne.

Noyaux de feu : 70,1 PO
Noyaux de lave : 68,7 PO
Cuir du magma : 45,2 PO
Sang de la montagne : 40,1 PO (pas terrible cuila)

Offre guilde valable pour déterminer le coût d'un craft forge/couture réalisé par Ilyo et porté par votre personnage :-) (Evitons les tentations de revente extérieure à la guilde...ce n'est pas le but, je peux le faire aussi à prix plus élevés bien sur ^^

Gewalt / Ilyo
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Noob
Noob



Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:49

WoW vive les prix Very Happy

Tu sais m'expliquer pourquoi en acheter? Le stuff RF est finie pour les wawa...

mhhh... non je ne vois pas pourquoi en acheter Very Happy
Enfin, peut-être que je n'ai pas tout exploité ...
Revenir en haut Aller en bas
Omen
Roxxor
Roxxor
Omen


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:29

toi tu en as peut etre plus besoin mais les autres classes.... Smile


Sinon pour stuffer un kikoo reroll cherry
Revenir en haut Aller en bas
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:42

Ah vous avez vous la mentalité :-)
Les wawa se sont bien mis dans la tête que les stuffs RF n'existaient que pour leur pomme.
<soupiiiiiiiiiiiiiir>
Mais il existe des gens qui portent effectivement du tissu ^^
Et le set Coeur de braise est là à cet effet. Une RF digne de ce nom pour un porteur de tissu doit se monter à 150 minimum pour être effective.
Jambières coeur de braise
et
couvre-bras coeur de braise
sont les deux items que je recommande sur ce set car ils augmentent le dps en sorts et soins en plus.
Le stuff rf permet aussi d'éviter de sacrifier des trinkets ou bijoux de qualité.
Ah lala ^^

Gewalt
Revenir en haut Aller en bas
brindylle
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:22

Gewal,certains "wawa" sont sans doute bien stuffés, mais ne généralise pas s'il te plait .Smile
brindylle
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:45

de toutes facons les gens, même si on ne refera pas des raids à 40 de suite (tout dépendra des effectifs), avoir un set pour chaque type de magie en résist, c toujorus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
Abyss
Noob
Noob



Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:48

bah... Désolé mais je sais que tout le monde n'est pas encore stuffé RF...

Le seul truc c'est que on a attendu d'être stuffé déja ^^ Ensuite, les noyaux et cuirs de magma ont été fournis par la guilde.

Donc je ne comprend pas les différences en faite Very Happy Pourquoi nous oui et vous non?
Je veux bien, un stuff RF pourrait nous faire avancer plus vite dans MC quand nous le commencerons..

Tiens j'y réfléchis, je me trompe surement, mais sur quel boss avons nous besoins de RF?

Lucrifon? Non
Magmadar? Oui... les CAC et à la limite les casteurs (^^)
Gehennas? Oui... quoique, il faut bouger le plus vite possible des pluies de flammes Very Happy
Garr ? Non
Geddon ? Oui... les Cac et à la grosse limite les casteurs si geddon se ramène chez eux mais c'est peu probable si le tank a une bonne aggro et une bonne rf
Shazzrah ? Non
Golemagg ? Non
Sulfuron? Non
Domo? Non
Ragnagna? Oui ^^ Là oui Very Happy je suis d'accord
Onyxia ? Oui ^^ Même chose

Mais avant d'arriver à Garr (pardon c'était Ragnaros :p), on aura le temps de retrouver des noyaux en masse non?

Désolé si je me trompe, expliquez moi sans vous prendre la tête... Je suis pas très réveillé mais je saurai comprendre quand je le serais


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindylle
Péon
Péon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:07

Hihihi Abyssal je suis contente de constater que tu es devenu un veritable expert de MC,c'est rassurant pour quand nous y retourneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:22

Avant Garr, ya pas beaucoup de noyaux. Ils se choppent surtout sur les lavapack, qui sont au niveau de Geddon / Shazzrah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:49

Ouais et ça veut dire qu'il ne faut pas s'endormir sur son clavier, écoutez le raid leader et éviter de wiper sur les 4 guignols sur le pont au dessus de Golemagg lol!

Et bé les noyaux et cuir ont encore de l'avenir je crois.
Pas chers mes noyaux et cuirs, pas chers la dis donc, allez allez on ouvre son porte-monnaie en peau de hérisson. tongue

Zavez plein de sous et vous jouez les pauvres chats errants, ça ne prend pas tas de nantis.

Gewalt-ça-eut-payé-mais-ça-paie-plus
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Noob
Noob



Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

Désolé me suis trompé entre Garr et Ragnaros :p

Enfin trompé... dur de ne pas les différenciers mais bon, je me comprend :p
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Péon
Péon
Lia


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 07/12/2006

Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:09

Moi je need des truc pour le sac Démoniste Very Happy mais ... chere Smile Mais si sa peut en valoir le prix ppourquoi pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Empty
MessageSujet: Re: Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -   Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyaux de feu - lave - cuir du magma - sang de la montagne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Public :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser