Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osmose

L'antre sacrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Voila,

Arrivage massif de textes du crépuscule (2000)
1,08 PO le texte en prix coûtant, mouarf pas réussi à descendre en dessous
des 1PO symbolique.
Ce qui fait :
50 textes : 54 PO
100 : 108
200 : 216
250 : 270
300 : 324
400 : 432
500 : 540
1000 : 1080

Moins chers qu'à l'HV sur des volumes conséquents mais on peut faire mieux c'est clair. Ceux qui ont les sous et sont pressés, merci de m'nevoyer un message avec le nombre de textes par poste wow ou sur fofo. Pour les autres, je vous recommande de dealer avec des farmers locaux et de négocier un prix d'aciquisition afin qu'ils vous les envoient en CR réguliers.
Disponibles auourd'hui jusqu'à minuit à ce prix, j'ai des options payées dessus qui se déclenchent dessus à ce soir Minuit (19 Décembre 2007 00h00 CET), un reliquat restera peut être à l'issue.

Et voila :-)

Gewalt


Dernière édition par gewalt le Mer 20 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodyia
Péon
Péon
Melodyia


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:47

Mouarf!!!! Je préfère les farmers moi même, personnelement je ne roule pas sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Omen
Roxxor
Roxxor
Omen


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27

clair tonton tu as fait le petit joueur la Smile

J'ai acheté les 200 qui me manquait pour etre exalté a 1po/piéc pour les plus cher, et ce, à l'AH Smile

Gewalt aurait il finallement des faiblesses dans la finance? albino
Revenir en haut Aller en bas
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:49

Des faiblesses, hum disons beaucoup d'incertitudes, je passe mon temps à faire des évaluations et des calculs mais mes résultats ne sont pas toujours à la hauteur des espérances, aaah dur apprentissage permanent.
Et vous avez raison, là j'annonce un nouveau prix à 88 PA, ce qui reflète plus fidèelement le marché actuel.
Les textes du crépuscule ont un cours très volatile, i.e avec des fluctuations d'amplitudes énormes, ça c'ets pour me défendre ^^

Voila, O,9 PO, soit 1000 textes 880 PO

En dessous, je réserve ça pour un reroll demo ou wawa ^^
Un wawa tout vert exalté Cénarien avec le marteau de sulfuron ce serait trop drôle, si c'est pas du kikootage ça lol!

Gewalt
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:42

Gege .... tu n'as donc aucune classe ??? Suspect

Citation :
Un wawa tout vert exalté Cénarien avec le marteau de sulfuron ce serait trop drôle, si c'est pas du kikootage ça

Sulfuras Main de Ragnaros, sur un wawa tout vert, CA c'est du kikootage, du vrai cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:44

Alors qu'il en soit ainsi.
Gewalt et Ilyo initieront la soeur jumelle de Iylo afin qu'elle dispose de tous les moyens lui permettant de parvenir au rang de Kikootrice aboosslue

Mais kikootage absolu, le amrteau passera à l HV et sur le canal commerce avant...à un prix suffisamment exhortbitant pour dissuader même les kikoos Rk qui sotn venus me brancher pour me donner des leçons de craft forge, tissu et finance récemment, héhéhé.

Cela est dit, cela sera fait.

Pharaon Gewaltitotep
Revenir en haut Aller en bas
Aklao
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:11

Gewalt, tu as combien de perso avec quoi comme métié exactement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gewalt
Péon
Péon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:01

Majeur :
Mage alchimiste enchanteur
prêtesse forge armure couture
démoniste mineur ingénieur

En cours :

guerrier depeceur travail du cuir
voleur ...je ne sais pas
en prévision chaman je ne sais pas quoi ^^

gewalt
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Royal Kikoo
Royal Kikoo
Llewy


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:53

Citation :
en prévision chaman je ne sais pas quoi ^^

/ignore Gewalt
/ignore Ilyo
/ignore tous les persos de Gege !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://osmose-cdt.forumgaming.fr
Omen
Roxxor
Roxxor
Omen


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

j'en ai plus besoin du travailleur du cuir Gewurst, strop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Empty
MessageSujet: Re: Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -   Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes du crépuscule, arrivage massif - 90 PA / texte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmose :: Public :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser